The NighTeck :: [Recrutement] Angel
The NighTeck Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Recrutement] Angel

Répondre au sujet    The NighTeck Index du Forum » Vous » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
[Recrutement] Angel
Auteur Message
Angel

Message [Recrutement] Angel Répondre en citant
Bonjours a tous deja!^^

Alors, j'aimerai rejoindre votre team ( ce qui est normal dans un sujet de recrutement^^)

Je suis pas encore super fort mais je progresse bien ( enfin je crois^^) je dois avoir 1 mois et demi d'expérience

Pourquoi cette team la? Alors :

Je suis un pote de sh00ter on est dans le meme collége (rousseau), je le connaissait avant qu'il vous rejoigne, un jours j'ai voulu apprendre a danser et sh00ter m'as proposer de m'aider a apprendre, donc on se fait un tit entrainement chez lui au moins une fois par semaine(j'en profite pour te remercier nico^^)

Aussi parce que j'était la a la battle contre la CCMZ, que je vous ai vu danser et j'ai adorer^^(Si vous vous rappelez pas je suis blond avec un paquet de cheveux^^et je suis allez au mac do avec vous après^^) 

Mais y a un probleme : J'ai 14 ans :s , 15 dans 2 mois, mais je sais que ca suffit pas, mais bon je me suis dit que je suis pas obliger de venir avec vous au soirée, pis en meme temps j'ai vu que vous vous entrainiez a bernex chez Zeek et c'est a 5 min de chez moi donc pour le déplacement c'est assez pratique

si, au grand hasard vous voudriez me voir danser je peux venir une fois a un entrainement ou  faire une video^^

Bon en tout cas je suis motivé maintenant c'est a vous de décider

voilou je crois que c'est tout, donc a bientot

Jeu 21 Fév - 16:51 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 21 Fév - 16:51 (2008)
Artwork
TNT"s Dancer
TNT

Dsl mais 16 ans mini... C'est strict mais il n'y a pas de raison, sinon ce serait injuste pour tous ceux qu'on a refusé à cause de l' âge !!!

Voilou, bonne conitnuation,

A la prochaine!!! Smile

Jeu 21 Fév - 18:50 (2008) MSN
PiXel
In Test
In Test

Oui 16 ans mini, navré.. Enfin j'aimerai quand même te voir danser samedi à notre battle si tu viens Wink

Jeu 21 Fév - 18:53 (2008) MSN
Angel

Okay c'est dommage, mais merci quand meme! Very Happy
Malheuresement je serai pas la samedi, j'ai un sound check pour mon concert le soir meme(je joue dans un groupe de ska^^)mais y a un petite chance que je vienne quand meme, autrement je serai surement au casting le lendemain pas pour le passer mais pour voir les gens danser, je verrai avec nico demain a l'école. Alors soit a samedi ou a dimanche

Jeu 21 Fév - 19:32 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message [Recrutement] Angel

Aujourd’hui à 02:19 (2018)
Répondre au sujet    The NighTeck Index du Forum » Vous » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

©2007 The NighTeck, tous droits réservés.