The NighTeck :: migration ?
The NighTeck Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
migration ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    The NighTeck Index du Forum » Vous » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
migration ?
Auteur Message
K@thy

Message migration ? Répondre en citant
Sa ne te regarde pas le pourquoi du comment je n'ai pas dansé.

Folomy parle de manque de sérieux... je suis désolé avant cette battle on ne c'est pas entrainé.. et la personne qui est en charge de cela , c'est bel est bien Folomy. Et puis je n'étais pas censé danser.

Et pour le manque de courtoisie. J'ai demandé pardon a Pixel pour lui et pour toi,tu n'as pas l air au courant. Manque de courtoisie également de la part de Pixel, qui, lorse que je me suis excusée, m'a limite pas envoyé chier.

Mer 27 Fév - 21:42 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 27 Fév - 21:42 (2008)
Artwork
TNT"s Dancer
TNT

Mouai, il m'a informé maintenant de votre /discuss msn et ca vous regarde, tu pouvais t'exuser aussi personnelement auprès de moi!!

Et c'était une battle amicale pour le fun par un Vertifight:) je trouvais juste dommage que sur X membre de votre team vous trouviez pas un un 3ème danseur...

Nous non plus nous ne nous étions pas entraînez mais bon chay pas grave!!

Que ce post reste le poste de recrutement de Folomy et pas un post de réglement de compte Smile)

Mer 27 Fév - 21:58 (2008) MSN
K@thy

Oui c est vrai j'aurais dû te le dire à toi, franchement j'y ai pas pensé sur le fait.
Ensuite si c'était une battle amicale je ne vois pas pourquoi sa pose autant de problème que personne n'ait voulu danser!

Puis pour les entrainements c'est vite vu, on s entraine jamais, Folomy est presque toujours injoignable ou alors ya un probleme pour le local... etc...

Maintenant on ne vous prend pas pour le diable , lol. Mais la team est déçue de ne pas avoir été au courant de cela, de plus il ne répond pas au téléphone.

La je parle a Folomy en particulier ... le sérieux on l'a , on est tous motivés, on est tous investis, mais il n'y a pas que nous mais toi aussi Folomy... Le sérieux c est aussi de rester avec nous quand on sort pour pouvoir progresser et non faire une autre activité dont tu connais le secret. Le sérieux aussi c'est de faire les entrainements. Et les sérieux c est aussi de ne pas blesser un membre de la team, de ne pas le "baiser". ( tu me comprendra)

Mer 27 Fév - 22:04 (2008)
PiXel
In Test
In Test

Ouais enfin vous pouvez discutailler de ça de votre côté, vous avez des problèmes de joignances de membre et ben c'est dommage mais on peut rien y faire hélas !
Désolé pour les thermes PiXeliens employés dans ces moultes phrases que sont les miennes.
(j'me sens ridicule ¬¬')

Mer 27 Fév - 22:08 (2008) MSN
F.o.L.O.m.y

heuu oué kathy dsl de vouloir être un peu titillant mais...j'me suis jamais porter volontaire pour vous entrainer...vous êtes suffisament grand pour le faire tout seul, de 1 (surtout toi qui ai plus agée que moi)...J'ai juste l'impression que dans la CCM'Z (ormis les affinités que j'ai avec vous) on m'apelle soit pour achetter quelque chose, soit pour me soliciter a participer a une battle ou un casting...comme siau final pour vous j'était juste une sorte de "machine a danser" sur commande...

tu comprend ?

Mer 27 Fév - 22:09 (2008) MSN
Swix

Bon alors premierement Salut a tous...

Folomy: je trouve sa un peu méchant, limite lache de par le fait que tu ne nous aie meme pas prevenu nous d'abord, règle tes comptes avec nous en premier.

et deuxiement, non il n'y a aucun froid ni embrouille dans notre team, on la toujours dit : on dance par passion et par plaisir et non pour devenir les meilleur ( je ne parle pas forcement de vous), si nous postons sur ce message c'est simplement par décéption et non car on s'embrouille.

Bref folomy choisit bien, on est avant tout des amis et tu étais le premier d'accord, si tu veux choisir la notoriété, fait le mais a tes dépend...

ps : tu sais tres bien qe lon ne tappelle pas que pour sa. loin de la !!!

ciao les gens!

Mer 27 Fév - 22:12 (2008)
K@thy

Folomy on te demande pas de nous entrainer... loin de la mais si tu veux du serieux faut aussi que tu vienne! Ensuite je ne t ai jamais appelé pour t acheté quoi que ce soit ! Et tu sais que si on est une team on doit t appeler pour les evenements importants. On sait que tu es bon, on veut que tu reussisse. Ou t'aurais préféré qu'on ne te dise rien ? On est une team , on doit etre ensemble! L'age n'a rien a voir la dedant... T'aurais du nous en parler si tu pensais sa... je t'ai toujours di de me parler si quelque chose allait pas. Tu sais très bien ce que je pense de toi, alors viens pas dire que je ( et la team) "te manipulons".

Mer 27 Fév - 22:18 (2008)
MixxY
TNT's leadeuse
TNT's leadeuse

sérieux si vous devais faire des règlement de conte fêtez le sur votre forum car sa sa ne nous regarde pas... 

BisouxXx a tous

Mer 27 Fév - 22:21 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
PiXel
In Test
In Test

Clair, sinon maintenant que tu sais que Folomy est présent, paf un p'tit coup d'fil et c'est réglé !

Mer 27 Fév - 22:23 (2008) MSN
Artwork
TNT"s Dancer
TNT

J'en profite pour flooder ma nouvelle video comme ce post par en nimp Smile )

http://www.dailymotion.com/video/x4iudd_artwork-electro-dancer_street

Mer 27 Fév - 22:24 (2008) MSN
PiXel
In Test
In Test

nan pas ici Artwork ¬¬'
Breeef ! J'la fout dans le bon topic aussi *hausse les épaules**

Mer 27 Fév - 22:37 (2008) MSN
yamii

Xavier, nous te connaissons bien et passons des soirées avec toi et pas FolOmy. FoLomy n'est qu'un pseudo, nous t'apprécions pour la personne que tu es réellement, et je suis très déçue que tu veuilles quitter la CCM'Z TECK...
Tu dis que nous prenons pas au sérieux la team, mais je t'avais proposé de faire le logo parce que je savais que tu avais du talent, et tu ne l'as jamais fait... J'ai dû le prendre en main avec Lola.
Comme pour les t-shirts, je t'avais demandé de te renseigner...
Nous t'avons acceuillit, nous t'avons fait découvrir le monde de l'electro dance en t'emmenant à des évenements, des battles etc. Je trouve ça très injuste comme tu nous traîtes... Parce que tu ne sais que ce n'est pas vrai.  Sad

Jeu 28 Fév - 00:01 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
F.o.L.O.m.y

c'est pas ça...t'imagine même pas a quelle point j'aimerais encore m'y mettre pour ces *** de logo et t-shirt...mais tu voit j'ai pas eu franchement le temps dernièrement entre mes probleme de santé qui s'agravent et le boulot...j'en suis totalement désolé...je n'ai pas encore d'y que c'était chose faite en ce qui concerne la CCM'Z...j'ai juste moi aussi quelques petites décéptions par rapport a vous...et en ce qui concerne le monde de l'electro, ne vas pas non plus te vanter d'une chose qui ai fausse...désolé mais vous ne me l'avez aucunement fait découvrir...ne t'apropri pas ça s'il te plait...

Jeu 28 Fév - 16:47 (2008) MSN
PiXel
In Test
In Test

Boooordel mais on dirait qu'on assiste au suicide d'un gars et que ses proches font tout pour le dissuader !
Nan mais genre il fait ce qu'il veut hein, c'est pas comme si il allait tout perdre et tout, vous pourrez toujours vous voir merde, on parle juste de changer de team, pas de vie ou d'mort oO' !

Désolé pour le pétage de plombs mais genre là quoi...

Jeu 28 Fév - 17:38 (2008) MSN
K@thy

Grave la je suis un peu d'accord Pixel xD

On est bien déçus mais bon voila maintenant qu'il sait ce que nous on pense et que ce que lui ressentait était injustifié, il fera son choix ^^

Jeu 28 Fév - 17:52 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message migration ?

Aujourd’hui à 02:21 (2018)
Répondre au sujet    The NighTeck Index du Forum » Vous » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

©2007 The NighTeck, tous droits réservés.