The NighTeck :: Electro-tox / Sinside
The NighTeck Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Electro-tox / Sinside

Répondre au sujet    The NighTeck Index du Forum » Vous » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Electro-tox / Sinside
Auteur Message
Electro-tox

Message Electro-tox / Sinside Répondre en citant
Bonjour à toute la T.n.T.

Je souhaiterais rejoindre votre team, mais hélas, j'habite loin de la région genevoise / lausannoise.
J'habite dans la région montheysanne ( valais ) pour ceux qui connaissent.
Pour info, je connais un tout ti peu mixxy mdr... fin juste d'msn mais bon...

J'ai commencé l'électro-danse dans la période de noel, mais a cette époque disons, que c'était plus pour tripper avec les friends qu'autre chose..
En janvier, j'ai commencer à m'entrainer etc..
Maintenant, je vais aller cet été danser au M.J.F sous les sons remixés de dj Ricco et si ce soir j'assure, dès septembre professeur d'électro-danse.

Je ne pourrais pas vous dire mon niveau de danse, et ne regardez pas mes vidéos, elles ne sont pas assez récentes pour vous donner une juste impression de mes aptitudes.
Je peux juste vous dire que mon style de danse est fortement inspiré de : Vavan, Tutur, Calli et quelques autres danseurs ( juste certains mouvements utilisés ).
Par ailleurs, certains mouvements de jambes, utilisés lorsque l'on utilise pas les bras, voir toute la partie supérieur du corp, ne sont me sont pas encore vraiment familier, c'est à dire, que j'ai de la peine à les effectuer correctement, si je les effectue :p
A part cela, je danse sur les basses même de l'electro, et me repérant a peu près sur le rythme du reste de la musique pour la rapidité, et le genre d'exécution des mouvements. ( Etant donné que la plupart de mes mouvement font des arrèts, genre les lancements de bras ).

D'autre part, vous pourrez souvent me voir en boîte, généralement à l'axxon ( pas encore la voiture... ).

Informations importantes :

Localité : Monthey

Blazz : Electro-tox / Sinside

Expérience en electro-danse : à peu près 6 mois

Vous pouvez toujours me contacter sur : Sinside@windowslive.com
S.v.p indiquez moi qui m'ajoute avec un tit message lors de l'ajout.

Merci et bonne matinée.

Lun 23 Juin - 04:42 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 23 Juin - 04:42 (2008)
Répondre au sujet    The NighTeck Index du Forum » Vous » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

©2007 The NighTeck, tous droits réservés.