The NighTeck :: Hello tout le world !
The NighTeck Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Hello tout le world !

Répondre au sujet    The NighTeck Index du Forum » Vous » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Hello tout le world !
Auteur Message
oztracker

Message Hello tout le world ! Répondre en citant
Bonjour/Bonsoir jeune gamer/gameuse ! (Oui je suis sur qu'il y a des joueuses dans cette communauté !)
Qui suis-je ? Oztracker sur le forum et Arthégor sur Teamspeack et In Game ! 

Ce que j'aime ? La musique(métal, dubstep, latino, tout en fait je ne suis pas un être fermé la dessus), la lecture (je compose des poèmes et en lis beaucoup), les jeux vidéos !

Mes projets ? Aller en Faculté d'Espagnol et avoir mon master 2 pour devenir Enseignant d'Espagnol à la Faculté ou Lycée (Oui je serais le prof sadique qui vous fera manger de l'Espagnol par les trous de nez et vous aimerez cela en plus !) 

Mon style ? Plus dans le punk/grudge avec T-Shirt de groupe qui vous ferais vomir d'horreur ou des arc-en-ciel si vous partagez ma passion ! Rangers en chaussures ou basket et autre sa dépend  Cool  Les pantalons je les aimes bien travaillé ! Donc sangle, chaîne, pentacle, couture, poches, chaque détail compte pour moi ! Je suis brun de nature mais ces temps-ci j'ai les cheveux rouges et en pétard (sans blague, Hiroshima à explosée sur ma tête !) 

Mes jeux favoris ? Dead Space en première place incontestablement ! Puis la série des Assassin's Creed et enfin les jeux en ligne tels que League Of Legend, Hearthstone, Starcraft 2 (toutes extensions confondues), Smite et autres~ 

Voilà ! Je pense avoir fait le tour ! Ah si ! J'ai par moment une vie sociale que je chéris plus que tout et donc par moment eh bien je ne serais pas disponible Smile De même pour le mois autour du BAC 2014 je serais un peu moins disponible je le veux moi ce diplôme ! Enjoy~ 
Cordialement, Oztracker.

Sam 19 Avr - 18:04 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 19 Avr - 18:04 (2014)
Répondre au sujet    The NighTeck Index du Forum » Vous » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

©2007 The NighTeck, tous droits réservés.