The NighTeck :: Recrutement>>Artwork [Accepté]
The NighTeck Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Recrutement>>Artwork [Accepté]

 
Répondre au sujet    The NighTeck Index du Forum » Vous » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Recrutement>>Artwork [Accepté]
Auteur Message
Artwork
TNT"s Dancer
TNT

Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 55
Localisation: Annemasse

Message Recrutement>>Artwork [Accepté] Répondre en citant
Bonjour à tous, alors tite présentation:)

Prenom:Arnaud
Blaze:Artwork
Age:18
Lieu de résidence:Annemasse (A côté de Geneve donc)

Pour ce qui est de la danse Electro je m'y suis mis depuis peu(environ 2 mois) mais je suis bien motivé et j'ai envie d'avancer un peu en rentrant dans une team Smile

Donc c'est vraie que j'ai un peu flashé sur la votre hier au Mac(vendredi 17/11^^).
Au niveau de la danse et du style, 4 d'entre vous au moins ont pu me voir danser, Pixel(a qui j'aie essayer de filer mon numéro mais un peu foireux a cause du manque de réseau), Phenol, et 2 jolies miss dont j'ignore leurs blazes.
Oui pour info j'étais le mec avec le tee-shirt Tck blanc, mitaine blanche et brassard noir, voili Wink .


En attendant de vos nouvelles, je vous suohaite un bon week-end à tous!! Smile

Mon msn si jamais: Artwork_74@hotmail.fr


J'edit av une tite video pour ceux qui m'ont pas vu c'etait à l'avant mac chez un pote qui mixxait, dsl pr la qualité portable et les commentaires relou des copines à côté Smile La prestation au bahu est moyenne, mais soyez compréhensible a -7 degré en tee shirt Very Happy : http://fr.youtube.com/watch?v=u2fWRNkiPW0

_________________
Le plus difficile n'est pas de faire son devoir, c'est de savoir où il se place.

Sam 17 Nov - 12:09 (2007) MSN
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 17 Nov - 12:09 (2007)
PHeNoL


Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 130
Localisation: Genève

Message Recrutement>>Artwork [Accepté] Répondre en citant
Salut Artwork !

Me souvient vaguement de toi mais un peu comme meme Wink.
Les 2 miss c'est K@thy et MissDark X et moi j'étais avec Liliteck ma chewie et Meliteck Smile.

Pour le recrutement jte laisse voir avec Pixel Wink. T'essayeras de venir à un de nos rassemblements dimanche aprem Smile.

Aller a plus et à ce soir si tu viens au Mac ^^

_________________


Sam 17 Nov - 15:09 (2007)
Artwork
TNT"s Dancer
TNT

Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 55
Localisation: Annemasse

Message Recrutement>>Artwork Répondre en citant
RRe!!

Ecoute ca marche j'attends qu'il passe donc sur le fofo.
Ce soir, je bosse, je fais 18h00/ 00h00, si je suis pas trop mort et que la motiv me viens, j'essaie de revenir au mac Very Happy
 


_________________
Le plus difficile n'est pas de faire son devoir, c'est de savoir où il se place.

Sam 17 Nov - 18:00 (2007) MSN
PiXel
In Test
In Test

Hors ligne

Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 356
Localisation: Sur la piste de danse

Message Recrutement>>Artwork [Accepté] Répondre en citant
Excellent mec !

Bienvenue à twa Wink

Ouais j'espère qu'on se voit ce soir !!

_________________
TNT's Dancer

Sam 17 Nov - 19:46 (2007) MSN
PiXel
In Test
In Test

Hors ligne

Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 356
Localisation: Sur la piste de danse

Message Recrutement>>Artwork [Accepté] Répondre en citant
Ah j'ai regardé la vidéo Wink de toute façon j't'ai bien vu danser au Macumba.

Tu danses super-bien en tout cas Okay Okay

Pour mwa c'est OK Wink

_________________
TNT's Dancer

Sam 17 Nov - 20:03 (2007) MSN
Dj Rafou


Hors ligne

Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 67
Localisation: Houilles - France

Message Recrutement>>Artwork [Accepté] Répondre en citant
un truc tecktonic s'écrit TECKTONIK lol


ET niveau dance pour deux mois c'est raisonnable courage Wink


Dim 18 Nov - 11:56 (2007) Visiter le site web du posteur
Artwork
TNT"s Dancer
TNT

Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 55
Localisation: Annemasse

Message Recrutement>>Artwork [Accepté] Répondre en citant
Dj Rafou a écrit:






_________________
Le plus difficile n'est pas de faire son devoir, c'est de savoir où il se place.

Dernière édition par Artwork le Dim 18 Nov - 14:09 (2007); édité 1 fois
Dim 18 Nov - 14:05 (2007) MSN
Artwork
TNT"s Dancer
TNT

Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 55
Localisation: Annemasse

Message Recrutement>>Artwork [Accepté] Répondre en citant
Dj Rafou a écrit:

un truc tecktonic s'écrit TECKTONIK lol


ET niveau dance pour deux mois c'est raisonnable courage Wink
>>>>>>oui je sais mais c etst pas moi qui ait fait le montage lol c est les 2 filles qui rigolent et qui font pleins de commentaires pourri derrière xD


Voilou sinn merci de ton approbation PixeL c'est sympa, même si on c'est fait pété aux battles d'hier alors qu 'on aurait du gagner... Alala comme quoi y'a pas que le niveau de danse, la notoriété joue aussi...

Wink

_________________
Le plus difficile n'est pas de faire son devoir, c'est de savoir où il se place.

Dim 18 Nov - 14:08 (2007) MSN
PHeNoL


Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 130
Localisation: Genève

Message Recrutement>>Artwork [Accepté] Répondre en citant
Ouai ben dégouté jpe pas en faire moi....

Mais Zeek a assuré Wink

Dmg pour vous

_________________


Dim 18 Nov - 14:53 (2007)
PiXel
In Test
In Test

Hors ligne

Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 356
Localisation: Sur la piste de danse

Message Recrutement>>Artwork [Accepté] Répondre en citant
Ouais, surtout la notoriété... Genre la finale ZeeK / Trashiii, juste pasqu'elle est connue elle gagne^^

M'enfin bon j'assurerai mieux la prochaine fois, là j'avais le track pour une première et tout.

Et tu verras PHeNoL sans son plâtre il va nous rapporter des bouteilles de champagne Wink

Pour moi c'est OKAY, tu es un danseur officiel de The NighTeck !

Envoie une photo et tes coordonnées et on t'ajoute au blog Wink

_________________
TNT's Dancer

Dim 18 Nov - 16:25 (2007) MSN
PHeNoL


Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 130
Localisation: Genève

Message Recrutement>>Artwork [Accepté] Répondre en citant
C'est aussi parceque c'est une fille Wink. Mais elle est baleze Trashii aussi Smile.

Mais Zeek a vraiment assuré sérieux comme meme Razz

Bienvenue parmis nous Artwork !

_________________


Dim 18 Nov - 17:18 (2007)
Artwork
TNT"s Dancer
TNT

Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 55
Localisation: Annemasse

Message Recrutement>>Artwork [Accepté] Répondre en citant
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!

merci le gars:)

Je savais pas pour la final, dommage pour zeek^^
je t'envoie une photo potable et mes coordonnés dans la semaine PixeL, là j'étais un peu chaud avec le taff ce WE:)
Passe sur msn et jte filerais tout ca:)

Sinon, tite question, y'a moyen d'avoir un tee-shirt qui dechire tout?^^
Je suis prêt à mettre le prix Very Happy

_________________
Le plus difficile n'est pas de faire son devoir, c'est de savoir où il se place.

Lun 19 Nov - 13:26 (2007) MSN
MixxY
TNT's leadeuse
TNT's leadeuse

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 66
Localisation: Genève

Message Recrutement>>Artwork [Accepté] Répondre en citant
Coucou Artwork si jaims pour le blog tu peux voir avec moi car sa c'est moi qui fais le blog alors voila
enfin c'est toi qui vois,au pire prend mon msn...

Ciao @+

et bien bienvenue par mis nous^^ Wink Wink Wink Very Happy Very Happy Very Happy



Mar 20 Nov - 00:14 (2007) Visiter le site web du posteur MSN
PiXel
In Test
In Test

Hors ligne

Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 356
Localisation: Sur la piste de danse

Message Recrutement>>Artwork [Accepté] Répondre en citant
Ouais y'a moyen pour le t-shirt Wink

Soit le Dance or Die avec les 3 têtes de mort (sans ton blaz), ou soit le moitié bombe - moitié smiley avec ton blaz dessous Wink)

PS : J'arrive pas à t'envoyer de SMS sur ton natel oO'

_________________
TNT's Dancer

Mer 21 Nov - 20:03 (2007) MSN
Contenu Sponsorisé






Message Recrutement>>Artwork [Accepté]

Aujourd’hui à 03:53 (2018)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    The NighTeck Index du Forum » Vous » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

©2007 The NighTeck, tous droits réservés.