The NighTeck :: Remotivation des troupes...
The NighTeck Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Remotivation des troupes...

Répondre au sujet    The NighTeck Index du Forum » Soirées » Où allons-nous? Sujet précédent
Sujet suivant
Remotivation des troupes...
Auteur Message
Artwork
TNT"s Dancer
TNT

Message Remotivation des troupes... Répondre en citant
Bon, je vais attaquer un tit monologue qui va résumer un peu les longues heures que j'ai parler avec pixou.
C'est vraie qu'avec un gros passage à vide là (normal on va dire c'est l'hiver) il n'y a pas eu grand chose, mais on voit déjà les beaux jours revenirs et je pense qu'il est temps pour chacun de s'investir un peu et de se motiver Wink .

Tout d'abors, je pense que tous les membres de la team devraient passer au moins 1 fois par semaine sur le fofo, ce n'est pas grand chose, ca prend 5 minutes... Désolé, mais slimer, zeek, je vous ai jamais vu depuis que je suis là... Après ptete vous avez pas de pc, j'en sais rien mais je doute... Juste histoire de se tenir au courant des events et que ce forum reprenne un peu vie car a part Pix, et moi et qqs personnes exterieures, ya po gd monde...

Je sais pas si vous avez remarquez mais il y a eu également "nettoyage" dans la team entres les gens qui ne dansaient pas, qui ne sortaient jamais et tout ca..., nous ne sommes plus que 6, essayez de continuez à vous entraînez...ce serait bien de continuer à progresser et pouvoir faire de bonnes sorties prochainement.
Pour le recrutement, on évite le recrutement à tout va comme on en a parlé avec Pix, mieux vaut être peu que mal accompagnés... Prio aux bons danseurs et personnes majeures (pour sorties en boîtes), en tout cas 16+, cest un minimum...).

Parallelement, avec Thomas, un pote dj et un autre pote dj, on monte une espece d'organisation de soirée et d'aprem, un peu à la manière de dancegénération en france mais nous ce serait en Suisse, pour l'instant c'est en projet, on est sur tout ce qui est administratif et on espère commencer ca dès le printemps, la team tnt pourrait représenter cette organisation si vous êtes motivé et si on continue à s'améliorer en danse!
De plus Thomas à pas mal de bons contacts sur Genève ce qui pourrait permettre d'avoir de bons spots pour des aprems... Mais ca ca reste du projet, je vous emballe pas trop la dessus, j'attends de voir comment ca évolue mais on est pas trop mal partie pour l'instant Smile

Voilou, désolé si ca fait un peu papa ou "chef" de la team, ce n'est pas le but, mais je suis dans une team de danseurs electro ou je me plaît bien mais ou ca ne bouge vraiment pas beaucoup j'ai l'impression... Je sais qu'on a tous nos occupations à côté, notre vie prof, qu'on habite pas au même endroit... Mais on peut essayer de faire des efforts quand même:)

Voilà, sur ce, j'attends vos réactions, et j'espère vraiment que cette équipe va évoluer positivement car on a vraiment du potentiel =)

Ven 25 Jan - 14:57 (2008) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 25 Jan - 14:57 (2008)
MixxY
TNT's leadeuse
TNT's leadeuse

Alors oui je suis tous a fais d'accord avec toi...
mais juste il faudra trouver des Filles psk sinon je vais ma sentir seul lol... Confused Smile

Et hier soir j'ai parlé avec pixel comme quoi on devrai trouver des sponsors pour nous faire de les pub et a peux être même nous aider a financer nos prochain Meeting... alors on a décider que on irais samedi prochain le 02.02.08 alors si il y en a qui pourrais venir sa serais cool... Very Happy

Ven 25 Jan - 15:15 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Artwork
TNT"s Dancer
TNT

Reponse direct et je parle en connaissance de cause, vous allez vous faire remballe.  J'ai bossé un moment pour Genève2night et la recherche de sponsors.
Une société vous sponsorisera qui si on lui apporte quelque chose en retour (dela pub par exemple) ou qu'on la paie. Pour la première solution c'est dead parce qu'on est pas assez connu et la deuxième on a pas assez les moyens:)
Après Il y a genre les marques de fringues mais vraiment les petites marques, les trucs pas connus, et encore je suis pas sûr...
Je pense que le plus important et de se faire remarqué un peu, prendre en notoriété en Suisse et ensuite trouver des sponsors sera beaucoup plus aisé. Wink

Ven 25 Jan - 15:33 (2008) MSN
PiXel
In Test
In Test

Artwork, merci tout d'abord pour ton post, tout est vrai, et pour le projet, même si celà n'est qu'un projet, nous pouvons le concrétiser ! D'ailleurs, on va le concrétiser si tout le monde y met du sien !
Le recrutement ne presse pas, si on sort souvent, ce sont les danseurs / danseuses qui viendront à nous !
Bougeons-nous et je suis sûr qu'on peut aller très loin ! Tout d'abord, faisons-nous connaître !

Ven 25 Jan - 17:27 (2008) MSN
Sh00ter
TNT"s Dancer
TNT

Ouais je suis tout à fait d'accord^^...
Moi je sais de source que la tnt a une bonne réputation chez ceux qui dansent l'électro, mais si on se bouge encore plus ça sera mieux Very Happy
Pour les sponsors je pense aussi en effet qu'il faut mieux se faire connaitre pour en trouver plus facilement^^
Mais ya de la motivation!!!!!!!

Ven 25 Jan - 18:46 (2008)
Artwork
TNT"s Dancer
TNT

Merci de votre soutien les gars, ca fait plaisir Wink

Si vous avez l'occaz de voir zzek et slimer, dites leur de passez voir ce post.

Sam 26 Jan - 19:59 (2008) MSN
PiXel
In Test
In Test

Là je suis en stage pendant 6 semaines à l'école, donc pour voir Slimer c'est seulement si j'ai du bol de le voir lundi et mardi, et zeek je le croise aussi, rarement, lundi ou mardi.
Mais en tout cas on a apparement tous la motiv' ! Et je trouve que le "DanceGeneration Swiss" c'est une excellente idée pour évoluer et être connus, mais surtout pour s'amuser un maximoume !

Dim 27 Jan - 22:47 (2008) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Remotivation des troupes...

Aujourd’hui à 20:08 (2018)
Répondre au sujet    The NighTeck Index du Forum » Soirées » Où allons-nous? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

©2007 The NighTeck, tous droits réservés.